Vous recherchez une entreprise en mesure de prendre en charge tout votre système informatique ?
Une entreprise qui gérera le matériel, les logiciels, et l’assistance utilisateurs en fournissant une prestation complète ? 

Nous sommes cette entreprise!

Nous sommes en mesure de prendre en charge l’intégralité de votre infrastructure (informatique, réseau, logiciels, cloud) et ainsi vous garantir la pérennité de votre système informatique.

Nous assurons le fonctionnement optimal de vos outils informatiques et vous garantissons la gestion sur mesure de votre environnement informatique.

Nous proposons des contrats de maintenances informatiques
qui vous garantirons le suivit et le support quotidien de votre installation informatique.

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Qu'inclus un contrat de maintenance ?

Un contrat de maintenance informatique est à la fois un gage de fiabilité et de sécurité, par l'intermédiaire de ce contrat nous nous engageons à maintenir votre installation en bonne marche. 

À votre droite, vous pouvez voir une liste les principaux avantages d'un contrat de maintenance, n'hésitez pas à consulter le détail de la liste en cliquant sur les éléments.

En cas de panne critique garantie de disponibilité d'un technicien dans les 24h ouvrable

En cas de panne, tout le travail de recherche de panne et de résolution de la panne n'est pas facturé, seuls les pièces ou les logiciels de remplacement sont à la charge du client.

Surveillance permanente de l'installation, des alertes sont envoyées à NTEK en cas de défaillance de disques, de surchauffe, de consommation anormale, d'espace disque bientôt insuffisant, et bien d'autres contrôles qui se font en permanence dans les différents systèmes, ce point permet d'éviter les désastres ou autres perturbations de l'installation, car grâce à ces alertes nous pouvons agir en conséquence avant qu'une panne survienne, de plus nous contrôlons plusieurs fois dans l'année manuellement les points principaux à vérifier au cas ou des alertes n'auraient pas été envoyées.

Maintenance des sauvegardes, en plus de surveiller les sauvegardes de manière automatique nous faisons des contrôles ponctuels manuellement plusieurs fois dans l'année, ceci afin de vérifier que les sauvegardes sont réellement faites et que le système de notification n'est pas faussé. De plus, nous adaptons la stratégie de sauvegarde en fonction des besoins du système, par exemple nous réglons l'historique des sauvegardes à conserver en fonction du point total de celles-ci et de l'espace disponible sur vos supports.

Nous ne facturons pas le support téléphonique et les dépannages par télémaintenance pour les problèmes classiques. (Appel pour problèmes d'e-mails, imprimante qui n'imprime plus, problème de droits, e.t.c)

Les titulaires du contrat de maintenance bénéficient d'un tarif horaire réduit de 30% soit 120.- au lieu de 150.- de l'heure (tarifs hors taxe)